Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-10T08:30:00+01:00

Ma box (bonne) surprise Little Cigogne : un look qui me plait [samedi mode]

Publié par Maman Arrive
Ma box (bonne) surprise Little Cigogne : un look qui me plait [samedi mode]

J'sais pas si t'était au courant mais il y a 15 jours c'était le Black Friday : soit les grosses soldes américaines et bien sûr la plupart des enseignes du net ont fait des promos !

 

Pour ne pas déroger à la règle Little Cigogne à réduit ses prix :

- Petit Plaisir à 20€ au lieu de 29,99€
- Coup De Coeur à 28€ au lieu de 39,99€
- Coup de Folie 🎉 à 40€ au lieu de 59,99€

Si tu me suis tu sais que j'apprécie leur concept mais comme financièrement ça revient trop cher je ne prends qu'à l'occasion, et là c'était une bonne occasion, du coup j'ai craqué sur la formule Coup de Folie.

 

J'ai été étonnée j'ai reçu ma commande le jeudi suivant et agréablement surprise car la sélection entière m'a emballée, ce qui est rare tu sais que je peux faire jusqu'à 3 échanges !

Ma box (bonne) surprise Little Cigogne : un look qui me plait [samedi mode]

Ca correspond vraiment au style rock décontracté que j'avais demandé pour Petit Monsieur.

 

Donc voici le contenu de ma box :

  • un gilet zippé Hust & Claire, valeur 45€
  • un t-shirt Marvel
  • un jean Souris Mini, valeur 50€
  • une écharpe IKKS
  • une paire de chaussette Condor
Ma box (bonne) surprise Little Cigogne : un look qui me plait [samedi mode]

Par contre ayant dû passer par l'option "Offrir" pour bénéficier de l'offre je n'ai eu pas les prix des articles, sur les 2 dont je l'indique il y avait une pastille rouge dessus, les autres l'étiquette ne le comportait pas, et contrairement aux box mensuelles il n'y avait pas la feuille récapitulative. Néanmoins j'estime sa valeur au triple du prix payé.

 

Si toi aussi ça te plait et que tu veux commander avec mon parrainage t'aura aussi 20€ de bonus.

Alors dis-moi t'en pense quoi ?!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
moi j'ai tester la malle coup de coeur little cigogne mais cette formule a l'air sympas aussi je vais y faire un tour :p
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog