Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-31T22:00:00+02:00

On allait au bord de mer #10dumois

Publié par Maman Arrive

Oui je sais on est le 31, je suis méga à la bourre pour ce 10 du mois !

C'était les vacances et j'étais occupée avec Petit Monsieur, toussa toussa, bref tu comprends.

Mais je tenais à écrire sur ce thème :

On allait à la mer

Depuis que je suis petite chaque été on partait en camping avec mes parents ou que ma mère en bord de mer, le plus souvent sur la côte Méditerranée.

C'était une expédition : 1 ou 2 semaines sous la tente, avec tout le matos.

Des petits villages typiques à visiter et des journées farniente sur la plage.

J'ai des albums photos papier pleins !

Lorsque j'ai rencontré Chéri on est parti à la mer, mais avec Petit Monsieur on avait décidé 3 ans de suite d'être + dans les terres, d'abord au lac de Lacanau 2 années de suite puis l'année dernière à St Saturnin les Apt.

Cette année pour la première fois Petit Monsieur est parti 2 fois 5/6 jours avec sa mamie, la première 5 jours que tous les 2 à Banyuls et la deuxième 6 jours à 3 avec mon neveu de 10 ans 1/2 près du pont du Gard.

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fût ravi.

Et toi comment se passent tes vacances ?

Plutôt mer ou montagne ?

Collioure

Collioure

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

E
Dès ses 6 mois, Loulou a mis les pieds dans la mer méditerranée. Nos habitudes de plage ont changé depuis que nous avons les enfants, nous y allons en fin de journée, y restons moins longtemps et avons oublié la notion de bronzer en lisant sur la plage. Mais on s'amuse à faire des activités en famille, construire des châteaux de sable, jouer aux raquettes ou au ballon... Et j'adore nos séjours en bord de mer.
Répondre
M
La première fois que Petit Monsieur a mis les pieds dans la Méditerranée il avait 25 mois, idem châteaux de sable, je ne me souviens même plus ce qu'on a fait l'été de ses 1 ans lol

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog