Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-11T12:18:34+01:00

Douceurs d'hiver #10dumois

Publié par Maman Arrive
Douceurs d'hiver #10dumois

On arrive à la fin de l'année.

Et le dernier rdv du 10 du mois (où comme d'hab j'suis à laboure 😂 ) !

Pour ce mois-ci le thème est "douceurs d'hiver".

Pour ma part j'en ai plusieurs.

Déjà la douceur de mon gros manteau moelleux, je suis vraiment au chaud dedans lorsque l'hiver est là.

Ensuite et surtout il y a les différentes douceurs liées aux fêtes de fin d'année :

  • le vin chaud lors d'une promenade le soir au village de Noël en centre-ville
  • les décorations de Noël et surtout la traditionnelle photo avec le Père Noël en famille
  • les chocolats et autres gourmandises de Noël
  • le temps passé lors de repas de famille près de la cheminée (bon chez les autres parce qu'à l'appart on n'en n'a pas mais chez mes parents ou ma sœur)
  • la joie des enfants lors du déballage des cadeaux au pieds du sapin le 25 décembre
  • la galette des rois et sa bonne odeur, sans oublier la couronne
Douceurs d'hiver #10dumois
Douceurs d'hiver #10dumois

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
Hello, trop sympa la photo avec le père noël. On ne l'a pas encore rencontré cette année nous ;)
Répondre
M
Merci, c'est une ancienne photo d'il y a 2/3 ans je crois (une année il n'avait pas voulu et l'année dernière c'était avec moi seulement) cette année non plus on ne l'a pas encore faite, ça commence qu'aujourd'hui.
E
En voilà des bonnes raisons d'aimer cette saison
Répondre
M
Oui et surtout gourmandes :-p
J
La cheminée est ce qui me fait aimer l’hiver !
Répondre
M
C'est trop chouette lorsque l'on est en maison individuelle on peut en avoir une.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog