Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-24T09:29:11+01:00

Croire au Père Noël [#10 du mois]

Publié par Maman Arrive

Cet article est ma dernière participation au rdv #10 du mois d'Eglimère (comme d'habitude en retard).

Ce sera aussi surement le dernier de l'année et peut-même celui du blog.

 

Comme tu t'en es rendu compte Petit Monsieur grandit et je m'éloigne du blog.

 

Mais je tenais à l'écrire.

Le thème du mois de décembre pour ce rdv est : croire au Père Noël.

 

Ici ça s'est fait naturellement, avec Chéri on y a cru, ça faisait parti de notre culture familiale, du coup on l'a laissé naturellement croire à Petit Monsieur.

 

Et puis toutes ces pubs nous ont aidées il faut le reconnaitre.

 

Et j'adore voir la magie dans ces yeux lorsqu'il croise un faux Père Noel dans un centre-commercial pour faire une photo avec lui.

Même cette année avec ce climat et l'âge faisant que ça sera surement la dernière année qu'il y croit on a réussi à faire une photo à ses côtés.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog