Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-29T18:00:00+02:00

Ma toile photo personnalisée chez Cheerz (idée kdo fête des mères)

Publié par Maman Arrive

Comme beaucoup d'entre nous j'ai profité du confinement pour trier mes photos.

Après reste la question de quoi en faire.

Et c'est là qu'est intervenu Cheerz en me proposant de réaliser une toile photo d'une valeur de 30€.

Je me suis donc rendue sur leur site pour créer mon œuvre, j'ai testé 2/3 photos, je me suis aperçue que les formats verticaux rendaient mieux et j'ai finalement opté pour une photo prise à Disneyland Paris l'année dernière de Petit Monsieur et son cousin devant le château de la Belle aux bois dormants.

Après plusieurs essais et aval de Petit Monsieur j'ai sélectionné le format toile rétro car le fond blanc faisait ressortir les couleurs lumineuses des déguisements des petits et le rose du château.

J'ai pu ajouté un petit texte en noir pour légender, on peut choisir parmi 3 typographies.

Malgré le confinement j'ai reçu le colis relativement vite.

C'est livré avec des coins en bois pour renforcer si besoin, je ne pense pas l'utiliser, on verra dans le temps.

Il y a aussi une option en supplément pour l'accrochage, un système de scotch double face, mais c'était déconseillé pour le papier à effet de matière et devine ce qu'il y a sur le mur où je veux l'accrocher ?

En effet j'ai décidé de l'offrir à ma mère pour mettre dans sa chambre, ça ira très bien avec sa déco, du coup pour vous montrer je l'ai simplement posé sur mon bureau.

Actuellement il y a 10% pour 20€ de commande sur le site, il reste quelques jours si tu veux commander pour la fête des mères.

Toile photo Cheerz posée sur mon bureau

Toile photo Cheerz posée sur mon bureau

Toile photo Cheerz posée sur mon bureau

Toile photo Cheerz posée sur mon bureau

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog