Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-15T11:35:39+01:00

Kit édition limitée ToucanBox de Noël : suspension Ti-buiscuit !

Publié par Maman Arrive

On a reçu le kit en édition limitée pour Noël de la ToucanBox.

Je le trouve pile dans le thème pour attendre les fêtes.

C'est une petite décoration pour le sapin.

Ça permet d'occuper en attendant de le faire en décembre.

Kit édition limitée ToucanBox de Noël : suspension Ti-buiscuit !

Elle contient tout le matériel nécessaire pour créer 2 suspensions "Ti-biscuit" !

Hormis les ciseaux.

Si tu me suis sur Instagram t'aura vu son déballage dans mes stories avec Petit Monsieur qui coupe un des rubans.

Je trouve l'explication plus claire que pour celle d'Halloween, même si le nombre de morceaux de rubans à découper aurait pu être détaillé dès le début.

Kit édition limitée ToucanBox de Noël : suspension Ti-buiscuit !Kit édition limitée ToucanBox de Noël : suspension Ti-buiscuit !

L'activité est facile et plaisante pour Petit Monsieur, 5 ans 1/2.

Par contre la colle pailleté est jolie mais pas super efficace j'ai dû m'y reprendre pour faire tenir les petits morceaux de rubans.

Le résultat final est sympa, ça nous plait à tous les 2.

Reste plus qu'à l'accrocher dans le sapin !

Si toi aussi tu le veux tu peux le commander gratuitement (hors fdp de 1.90€) avec le code Mamanarrive jusqu'au 13 décembre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog