Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-13T10:50:58+01:00

Etre élégante enceinte ou allaitante à petit prix #Séraphine

Publié par Maman Arrive

Lorsque l'on est enceinte ou qu'on allaite difficile de concilier élégance et petit budget.

Certaines marques s'y mettent mais le choix reste limité.

Après pour allaiter on peut toujours faire le système D avec un débardeur à bretelles mais ça va bien pour l'été.

 

Et puis je suis tombée sur la rubrique Le outlet du site Séraphine.

 

Séraphine c'est LE site de vêtement grossesse/maternité des stars et que l'on voit dans l'émission Les maternelles.

 

Je trouvais les fringues jolies mais un peu chères pour ne les porter qu'une saison, mais là même si c'est des fins de série en zieuter régulièrement on peut trouver notre bonheur à petit prix.

 

Je te montre ma sélection :

 

 

Etre élégante enceinte ou allaitante à petit prix #Séraphine

Pull en bambou 30€

 

Ce pull en viscose de bambou aux manches longues qui se remontent est parfait pour les beaux jours qui arrivent.

On peux facilement allaiter grâce aux boutons pressions sur les côtés.

Dans le coloris sable (celui de ma photo) il est à 30€ soit moitié prix.

Etre élégante enceinte ou allaitante à petit prix #Séraphine

Pull en mélange bambou 35€

 

Ce pull en mélange bambou/coton/laine à manches 3/4 est mon autre choix basique mi-saison.

Il peut être porter pendant la grossesse et l'allaitement.

Dans le coloris violet il est à 35€ au lieu de 59€

Etre élégante enceinte ou allaitante à petit prix #Séraphine

Pull rayé asymétrique 35€

 

Un pull manches longues en viscose de bambou original par sa découpe.

Il a des ouvertures dissimulées pour faciliter l'allaitement.

Il est à 35€ au lieu de 67€

Etre élégante enceinte ou allaitante à petit prix #Séraphine

Haut d'allaitement col bénitier 38€

 

Ce haut à manches longues en lyocell est original par son ouverture zippée sur l'épaule.

Je pense que sa forme fluide permet de le porter enceinte.

Par contre je me demande si l'ouverture ne laisse pas trop voir de la poitrinne.

Il est à 38€ au lieu de 55€.

Etre élégante enceinte ou allaitante à petit prix #Séraphine

Blouse de maternité en soie 18€

 

Cette blouse à rajouter sur une robe noire ou un haut et un jean est super jolie tout simplement.

Elle est à 18€ au lieu de 66€

Etre élégante enceinte ou allaitante à petit prix #Séraphine

Robe de maternité et d'allaitement 31€

 

Une robe de sortie à avoir pour les fêtes.

Son drapé croisé cache une ouverture pour permettre d'allaiter.

Elle existe aussi en vert canard mais je la préfère en bleu nuit.

Elle est à 31€ au lieu de 63€

Il y a bien plus de choix sur le site : 160 articles environ en promo.

Tu peux même trouver une magnifique robe de mariée enceinte en dentelle et soie à moins de 400€.

Bonus #concours

 

Sur ma page facebook il y a un petit concours pour gagner un joli foulard, va vite voir.

Etre élégante enceinte ou allaitante à petit prix #Séraphine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog