Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-15T15:00:51+02:00

La fête des mères avec ou sans cadeau ? [+ concours]

Publié par Maman Arrive

La fête des mamans c'est bientôt !

 

Et oui dans 10 jours tout rond !

 

On avait un peu (carrément) oublié avec notre rythme de vie effréné ; et pourtant on ne fait pas grand-chose mais l'impression de courir partout !

 

Tu sais comment c'est : soit tu rentre tard du boulot (c'est souvent le cas de Chéri) soit tu passe la journée à occuper ton loustic lorsqu'il est réveillé et présent soit tu fait le ménage, ou version badmother tu va regarder 5mn facebook (et lorsque tu regarde l'heure en fait t'y a passé 2h !).

Bref on ne vois pas le temps passer...

Mais les catalogues publicitaires des supermarchés sont, heureusement, là pour te le rappeler (et accessoirement te permettre d'entourer au stylo rouge ce que tu aimerai bien recevoir cette année).

 

Bon pour nous cette année les finances sont en bernes donc je sens que le kdo du supermarché sera pour une autre fois (Noël ?) (mince me faudrait quand même changer de tel et Petit Monsieur a fini par casser complètement l'apn), verra bien.

Tu me diras : bin y'a le kdo fait-main :

alors là compte pas trop sur mon homme, Petit Monsieur, lui, est bien plus passionné par les activités musicales que artistiques (elles m'ont encore dit hier en le reprenant de la crèche que l'aprem lors de l'atelier gommettes il était plus dans l'observation) et vu que s'il doit faire le kdo avec son papa comment dire....sachant que nous bossons tous les 2 samedi et que dimanche on a un pique-nique de prévu je ne sais pas quand il trouvera une heure au calme.

 

C'est pas grave : je demanderai le ptit dej servi sur un plateau devant la télé (pas au lit, on n'a pas de télé dans la chambre, mais sur le canap) ; voilà, na d'abord :-p

Mais ça n'empêche que je peux faire plaisir à l'une d'entre vous.

En tant que blogueuse j'ai découvert quelques petites marques qui m'ont permis de concocter un petit lot pour une maman (2/3 bricoles hein je ne suis qu'une toute petite blogueuse).

 

Alors les règles de participation sont (assez) simples :

  • je ne demande ni de liker ma page facebook (mais ça me ferait tout de même plaisir ^^)
  • ni de partager le concours (là aussi vous pouvez ça serai sympa, même s'il n'y aura pas de chances sup) 
  • non non seulement de répondre à une question toute facile si tu survole mon blog :

combien de fêtes des mères j'ai déjà fêté ?

 

Un indice se trouve dans les tout premiers articles du blog (le 1er si ma mémoire est bonne).

 

Ah j'allais oublier : c'est un concours flash de dernière minute = clôture des participations lundi 19 mai 2014 à minuit et résultat ici mardi en soirée (donnez-moi votre mail dans le commentaire si vous voulez que je vous contacte rapidement), voilà c'est tout :-)

Contenu du petit lot

Contenu du petit lot

Edit du 20 mai 2014

 

Petit Monsieur étant arrivé le 22 mai 2012 j'ai fêté avec lui celle de 2012 qui est tombée le 3 juin et pour celle de 2013 nous avons fêté ses 1 an car c'était le 26 mai !

 

Ce dimanche cela sera donc ma 3e fête des mamans ^^

 

La gagnant est Lilyla, contacte moi vite :-)

Edit du 31 mai :

 

Et moi j'ai quand même eu un apn en kdo de la part de Chéri,

qu'il est gentil cet homme que j'aime :-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
Bonsoir, je tente ma chance et avec tous vos indices je dirais : 2 et la 3ème tout bientôt hihi<br /> <br /> Je vous suis sur FB sous Julie L-a<br /> <br /> Merci à vous et bonne soirée
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> Tu as déjà fête 1 Fête des mères ; cette année, ce sera ta 2ème fête des mères (je trouve ça drôle car je me prénomme comme toi, j'ai le même âge que toi, et ce sera presque ma 2ème aussi, ce sera la 3ème pour moi).<br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci ! et bonne journée !!!
Répondre
A
Coucou!merci pour ce concours flash!le lot a l'air vraiment trop bien donc je tente ma chance!si mes comptes sont bon tu as déjà fêter deux fêtes des mères comme moi,car nos microbes sont a peu près du même âge,la mienne a une paire de mois de plus et ici cest ma maman qui prepare les cadeaux a chaque fois:)<br /> Je crois que je t'aime déjà(sinon je me flagelle) et je vais essayer de partager depuis mon téléphone tout pourri...<br /> Bonne soirée a toi ou plutôt bonne nuit et encore merci! ;)
Répondre
T
Bonjour,<br /> C'est avec grand plaisir que je tente ma chance pour ce joli lot :)<br /> Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint<br /> Combien de fêtes des mères j'ai déjà fêté ? Une fête des mères, ce sera la seconde cette année.<br /> Merci pour ce sympathique concours, bonne journée ;)
Répondre
N
bonjour <br /> <br /> je tente ma chance <br /> <br /> alors si je me trombe pas si c'est le cas oh lala vous avez déjà fêté une fête des mère celle de 2013 <br /> <br /> merci a vous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog