Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-25T07:30:00+02:00

Mon dernier efluent

Publié par Maman Arrive

Dimanche soir c'est clôturé la pré-inscription au e-Fluent 7 Summer Festival.

Oui cette année il y aura une édition en juin.

Je ne m'y suis pas inscrite.

Trop de frais.

De toutes manières je ne rentre pas dans les critères : 5k followers (englobant Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et surtout Youtube mais je n'y suis pas je ne me sens pas à l'aise à faire des vidéos), communauté active, régularité des posts (et là tu sais que j'écris que périodiquement, lorsque j'ai des choses à dire ou de l'inspiration).

L'e-Fluent 6 est mon dernier efluent.

Dans tous les sens du terme : le dernier auquel j'ai participé et surement le dernier auquel j'irai.

Bon tu me connais il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau".

Mais actuellement ce n'est pas dans mes projets, je me focalise sur autre chose

Petit Monsieur est déjà grand et les efluent sont plutôt orientés "petite enfance".

M'intéressant de près à la puériculture je connaissais déjà pas mal de produits présentés.

Certains stands ont été adorable : ceux de Popcarte et Pabobo avec qui j'avais travaillés, Bavaria, Bébé Luciole et d'autres...

Mais certains je ne sais pas si c'est moi mais snobaient, pour une personne assez réservée comme moi difficile d'aller leur poser des questions quand t'as l'impression d'être invisible alors que tu tourne autour et qu'il n'y a personne d'autre.

J'ai aussi trouvé qu'il y avait beaucoup moins d'interactivité, et hormis le concours Twitter mais comme je te l'ai dis je ne joue pas dans la même catégorie que la plupart des blogueuses présentes.

De plus je suis arrivée seule en milieu de journée du coup j'ai loupé mon tour lors des jeux alors que j'étais arrivée avant l'heure de passage de mon équipe mais l'organisation a été chamboulée et avec le brouhaha on n'était pas le micro, je n'ai su reconnaitre personne hormis 2/3 filles à qui j'ai dit bonjour et discuté 5mn, j'ai mal à m'intégrer aux groupes.

Pour moi cela ne m'a rien rapporté, pas de partenariats pour le blog et donc pour toi lecteur-lectrice, et on a été très peu gâtées comparé aux années précédentes (déjà que l'année dernière beaucoup de produits offerts étaient en format liquide donc pas possible de les prendre en avion).

Alors oui on n'y va pas pour les kdo patati-patata mais celles qui disent le contraire sont un peu hypocrites (et ça je l'ai vu dès lors du 2e efluent) surtout vu les dépenses engagées pour y aller, tout le monde n'habite pas Paris !

Mon dernier efluent

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
Toute jeune dans le jeune des blogs, je me demandais justement comment ca se passais pour ranger dans le game.. j'ai encore de boulot ... Apres je le fais surtout que un carnet de bord de ma grossesse et sans doute du après.

Le partage avant tout et si ça prend ... pourquoi pas plus ... les choses viendront en temps et en heure.
Répondre
M
Bonjour,
Finalement c'est assez simple, tu partage et discute beaucoup (ce que je manque de faire, enfin je discute mais j'écris que périodiquement), tu te crée une communauté, à toi de voir quelle ligne éditoriale tu souhaite, et puis il faut prendre les choses comme elles viennent :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog