We Love Préma : 2e édition !
Comme je te le disais hier là l'opération en faveur de SOS préma que j'ai connu grâce à la rencontre So Blogueuses Spring et organisé par Mont Roucous recommence et je rempile avec une nouvelle équipe.
L'année dernière (dont tu as mon compte-rendu ici) je faisais partie de la team de Mélanie de "Mél DequoijemeMél !" qui était basée à Auch.
Cette année je fais partie de la team EspritRose de ma copine Vassilia du blog "L'esprit vient en jouant", et notre équipe est donc basée, comme son nom l'indique, dans la ville rose : Toulouse !
Ce qui est bien plus pratique.
Donc là je fais partie de la team #EspritRose.
Récolte de bodies
On s'est déjà retrouvées ensemble pour fabriquer des urnes que l'on a laissé dans des écoles ou des commerces de Toulouse et de sa proche banlieue (Tournefeuille, Labège par ex).
Chéri en a même déposée une près de son boulot !
Je te remet la liste, n'hésite pas à faire passer le mot :
J'ai commencé à acheter quelques bodies d'occasion,
j'ai aussi un compte sur ValueYourNetwork pour me constituer une petite cagnotte pour les achats (le principe est simple : je publie des bons plans et chaque clic rapporter quelques centimes, n'hésite pas à y jetter un oeil sur ma page et laisser charger les sites qui t'intéressent, aucun achat à faire).
Customisation
Nous avons aussi prévu de te faire participer lors de séances de customisation ouvertes au grand public.
La première séance aura lieu ce samedi après-midi au Joué Club de Labège.
La seconde aura lieu mercredi prochain (le 27) à la boutique éphémère PPN4 et atelier Juss au 29 rue Bouquieres à Toulouse.
On va venir avec quelques bodies et des crayons.
Ca serai aussi cool si t'as des bodies taille 45/50/54cm à ouverture cache-coeur à apporter et du matos (peinture textile, pochoirs, bref tout ce qui peut servir).
On espère ainsi récolter des bodies mais promouvoir l'opération et l'assocation.
Si tu ne peux pas venir t'inquiète, on en organisera surement d'autres d'ici fin juin.
Reste dans le coin, je te tiendrai au courant ;-)
commentaires