Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-08T15:40:58+01:00

Habiller Petit Monsieur avec de la seconde main grâce à Roseindigo

Publié par Maman Arrive
Habiller Petit Monsieur avec de la seconde main grâce à Roseindigo

Demain c'est les soldes d'hiver.

Pour une fois je n’achèterai rien !

J'ai déjà commandé lors des ventes-privées pour Petit Monsieur, et il a aussi des habits d'occasion.

Certains sites de vêtements d'enfant d'occasion font aussi des promo.

Je t'ai parlé cette automne de Roseindigo, j'avais fait une commande et renvoyé certains articles.

Comme pour un c'était un défaut j'ai eu un remboursement des articles et des frais de retour...en bon d'achat.

J'avais jusqu'au 31 décembre 2018 pour commander, avec en prime les frais d'envoi offerts.

Par hasard j'ai vu sur leur page Facebook qu'ils faisaient aussi des réductions pour le Black Friday, du coup j'ai passé une nouvelle commande.

Habiller Petit Monsieur avec de la seconde main grâce à Roseindigo

J'ai choisi un blouson doublé polaire Vertbaudet pour les jours où il sera froid cet été (oui ça fait plusieurs été où en camping on a des jours où on se pèle !) en 8 ans à 10.40€, un gilet sans manche Okaidi en 8 ans à 5.60€, un cardigan à capuche Teddy Smith en 8 ans à 8.80€ et un pantalon en toile Sergent Major en 7 ans à 5.20€.

J'ai vraiment trouvé que ça valait le coup.

Ce coup-ci j'ai regardé sous toutes les coutures et aucun défaut, au contraire c'est vraiment nickel.

Habiller Petit Monsieur avec de la seconde main grâce à Roseindigo
Habiller Petit Monsieur avec de la seconde main grâce à Roseindigo
Habiller Petit Monsieur avec de la seconde main grâce à Roseindigo
Habiller Petit Monsieur avec de la seconde main grâce à Roseindigo
Habiller Petit Monsieur avec de la seconde main grâce à Roseindigo

N'hésites pas à aller faire un tour sur le site pour regarder tout ce qui y est proposé, et si tu craques mon parrainage te permet d'avoir 5€ de réduction, sympa 😉

Et chez toi comment tu rempli l'armoire de tes gnomes ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog