Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-02T16:30:00+02:00

Roseindigo où commment habiller Petit Monsieur à petits prix

Publié par Maman Arrive

Depuis quelques années je commande pas mal d'habits pour Petit Monsieur sur des sites d'occasion.

Faut bien avouer que quand ils sont petits nos gnomes changent tellement vite de taille qu'ils n'ont pas le temps d'user toute leur garde-robe (hormis le fameux jean qui sert à aller se fourrer dans l'herbe et qui a les genoux tout rappé  😅 ).

Du coup la seconde main c'est une manière économique de renouveler tout en restant à la mode.

Pour la rentrée RoseIndigo m'a proposé de tester leur concept.

Le site regorge de vêtements bébé, fille et garçon de la naissance à 12 ans. Actuellement il y a 5686 articles, largement de quoi habiller nos enfants !

Par contre un petit truc me dérange : c'est d'afficher le % de remise par rapport au prix du neuf généralement constaté en boutique, je comprendrais pour de l'outlet mais là c'est de l'occasion, on sait toutes que cela doit être bien moins cher.

Roseindigo où commment habiller Petit Monsieur à petits prix

Ça tombe bien il faut que j'étoffe le placard de mi-saison et d'hiver de Petit Monsieur.

J'ai navigué sur le site voir ce qu'il y avait en 7 et 8 ans pour les garçons, car Petit Monsieur porte du 7 ans en bas mais du 8 ans en haut.

Mais en boulet que je suis  😂 je viens seulement de découvrir qu'il faut cliquer sur l'agrandissement de la photo des articles pour avoir la vue de dos.

J'ai choisi 2 jeans Vertbaudet à 6.50€ chacun, un pull à capuche Sergent Major à 7€, un pull Jacadi à 13€ et une doudoune Okaidi à 12€.

5 fringues pour 45€ ça vaut le coup !

J'ai reçu le colis rapidement, un envoi soigné avec en prime un ballon et une sucette en kdo ce qui a ravi Petit Monsieur.

Roseindigo où commment habiller Petit Monsieur à petits prix

Les articles étaient propres et repassés, et dans un bon état (le pull Jacadi contient de la laine et n'a pas feutré ce qui arrive parfois).

Malheureusement j'ai du renvoyer les jeans car c'est (oui c'est les mêmes modèles en 2 coloris différents) une coupe slim trop étroite.

En étudiant sous toutes les coutures malgré l'aspect correct je me suis aperçue que le pull Sergent Major présentaient de légers défauts au niveau de la couture aux aisselles. Cela ne m'aurait pas dérangé plus que cela, car très facilement réparable, si dans la description cela aurait été précisé. J'ai été déçue pour un article avec la mention "impeccable".

Normalement les frais de retours sont à la charge du client, sauf en cas d'erreurs de leur part.

Je reste satisfaite de ma commande et pense commander ponctuellement pour avoir quelques belles pièces.

N'hésites pas à aller faire un tour sur le site pour regarder tout ce qui y est proposé, et si tu craques mon parrainage te permet d'avoir 5€ de réduction, sympa 😉

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog