Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-07T18:15:30+01:00

Le maquillage pour enfants ludique et naturel avec Namaki

Publié par Maman Arrive

Février est généralement le mois de mardi gras et des carnavals.

Et qui dit carnaval dit également déguisement et maquillage.

Je vais aujourd'hui je vais te parler du second et plus exactement du maquillage de la marque Namaki.

Namaki qu'est-ce que c'est ?

C'est la première marque de maquillage pour enfants ou de déguisement à l'eau certifiée bio,

qui respecte la peau fragile des enfants et la planète.

Le maquillage pour enfants ludique et naturel avec Namaki

J'ai testé 2 kits : un qui m'a été offert par la marque et un que j'ai commandé lors de la braderie chez Maman Naturelle.

Enfin plus exactement c'est Chéri et Petit Monsieur qui ont réalisé le test ;-)

Petit Monsieur a choisi le maquillage ours que Chéri a reproduit selon les indications.

Pour te dire que les indications sont claires et simple vu qu'il a facilement réussi

La peinture se travaille facilement à l'eau avec le pinceau fourni.

Le résultat est sympa.

Ce n'est pas hyper flashy vu que les pigments sont naturels mais c'est aussi bien pour les petits bouts.

Ce maquillage a très bien tenu 3h, après quoi, comme nous nous rendions dans un centre aquatique, on l'a enlevé très facilement avec une débarbouillette et de l'eau nettoyante.

Le maquillage pour enfants ludique et naturel avec Namaki
Le maquillage pour enfants ludique et naturel avec Namaki

J'ai fait un autre essai ne retrouvant plus toutes mes photos.

Petit Monsieur s'est transformé en quelques coups de pinceaux humides en tigre.

J'ai repassé sur quelques endroits pour redonner un peu de profondeur à la couleur.

Petit Monsieur en tigre avec le kit bio Namaki
Petit Monsieur en tigre avec le kit bio Namaki

Petit Monsieur en tigre avec le kit bio Namaki

J'en ai profité pour tester le mascara vert que j'ai gagné sur la page facebook de Namaki.

C'est original et sur sa blondeur ça ressort assez en insistant avec la brosse (j'ai mit ma main dessous la mèche pour protéger son visage).

Petit Monsieur en tigre à mèche verte avec le mascara pour cheveux Namaki
Petit Monsieur en tigre à mèche verte avec le mascara pour cheveux Namaki

Petit Monsieur en tigre à mèche verte avec le mascara pour cheveux Namaki

Mon avis

 

En recevant ces petits kits j'ai été surprise du packaging assez minimaliste en carton et pour cause l'entreprise tend vers une réduction des déchets.

Petit Monsieur ayant la peau sensible, mais heureusement ne fait aucune allergie, n'a pas senti de démangeaison suite aux applications. 

La peinture se travaille aisément avec un pinceau humide mais pas trop mouillé pour ne pas que ça coule. Elle part aussi très facilement au savon (pour nous ça a été eau démaquillante).

Le prix est un peu plus élevé qu'un kit de maquillage classique, environ 9/12€ le 3 couleurs selon les promos, et 33€ le 8 couleurs plus complets avec 2 éponges, mais c'est parce que c'est des matières premières naturelles et bio, plus respectueuses de l'environnement et de l'enfant.

De plus ayant prélevé peu de matière j'aurais de quoi en faire beaucoup d'autres pour les différentes fêtes à venir

 

 

Bonus

 

Jusqu'au 9 février il y a une offre spéciale c'est l'occasion de découvrir leurs différents kits, il y en en a pour tous les goûts : princesse, super-héro, animaux, fantôme...

Le maquillage pour enfants ludique et naturel avec Namaki

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

A
article très complet. Je ne connaissait pas du tout cette marque de maquillage pour enfant. merci
Répondre
M
Cette marque est récente, leur page fb est très petite (dans les 4k likes), le plus gros revendeur doit être le site Maman Naturelle et les Biocoop, j'ai vu aussi dans ma ville Le Bonhomme de Bois.
C
je n'ai pas encore testé ces produits, mais comme tu le dis, certes plus cher mais respectueux de nos petites bouilles.<br /> <br /> Petit monsieur est un joli petit tigre :D<br /> merci pour ton article ;)<br /> <br /> www.chagazetvous.com
Répondre
M
Merci pour lui, il s'est prêté très facilement au jeu, tellement que je lui ai promis qu'on recommencera pour Mardi Gras !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog