Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-03T19:00:17+01:00

Silent Day #1

Publié par Maman Arrive
Silent Day #1

Une photo, pas un mot !

 

Cette année j'ai décidé de participer au rendez-vous de Mary de Londres pour les enfants :

le Silent Day !

 

Le principe est simple : tous les dimanche une photo sans texte.

A vous de trouver une légende et de me dire ce qu'elle vous inspire ^^

Silent Day #1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

O
Tu as déjà répondu, je sais tout maintenant !
Répondre
Y
Une fontaine je dirais ;) Mais je n'ai pas la moindre idée d'où elle se trouve. J'ai juste ?
Répondre
M
Oui, juste pour la fontaine !<br /> A Aix-en-Provence mais je ne saurai te dire l'adresse exacte je l'ai vu lors d'un court séjour il y a 2 ans.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog