Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-23T07:00:00+01:00

Ma Wishlist de Noël Berceau magique [+ concours]

Publié par Maman Arrive

C'est le moment de faire sa liste au Père Noël !

 

Ici avec Petit Monsieur on a eu droit à déjà tout pleins d'activités découpage/collage de catalogues sur plusieurs feuilles.

Si tu n'as pas trop d'idées je t'ai fait une petite sélection pour les bébés et enfants âgés de 0 à 4 ans chez Berceau Magique (elle change de celle de l'année dernière).

En plus mon partenaire m'offre la possibilité de gagner cette liste mais aussi là où ça va t'intéresser de gagner ton chouchou sur ma wishlist (je t'explique comment plus bas) !

Ma Wishlist de Noël Berceau magique [+ concours]
  • Un cube d'activité 7 en 1 d'EverEarth pour découvrir les premières sensations tactiles et visuelles
  • Une peluche Simply Déglingos Bigbos le loup de Déglingos pour ne pour avoir peur du grand méchant loup
  • Un porteur La Cosa Taxi jaune et noir de Italtrike comme gros jouet qui va déambuler partout dans la maison
  • Une cuisine vintage rouge de Kidkraft pour s’imaginer chef cuisinier ou pâtissier, et rouge comme la nôtre
  • Un agenda magnétique Une belle journée de Jarod pour apprendre à se repérer dans le temps

Comme je te le disais si je suis tirée au sort une de mes lectrices gagnera le produit de son choix parmi ma sélection.

Comment participer : il suffit de me dire en commentaire quel est ton préféré parmi les 5, et de croiser les doigts pour nous 2 ;-)

Tirage au sort le 12 décembre 2016.

Edit

Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'être tirée au sort cette fois ci, j'espère la prochaine fois.

C'est donc Fana cosmetiques qui remporte l'intégralité de sa wishlist et donne la possibilité à l'une de ses lectrices de remporter le produit de son choix !

 

Je vous remercie toutes pour vos commentaires.

A très vite pour de nouveaux concours

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

I
Coucou,<br /> Je n'ai pas trouvé le nom de la chanceuse.<br /> Avez vous fait le tirage ?<br /> Merci et bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour, malheureusement ce n'est pas mon blog qui a été tiré au sort par Berceau Magique, j'espère la prochaine fois il y a souvent des concours avec eux ;-)
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance pour la peluche.<br /> <br /> merci
Répondre
C
Coucou<br /> Je tente ma chance avec plaisir pour la peluche loup Bigbos de chez Deglingos.<br /> Merci et belle soirée!
Répondre
A
coucou moi ça serait la cuisine rouge :)
Répondre
K
Bonjour,<br /> Chouette Wishlist ! Je choisis le boulier, trop cool ce jouet !<br /> Si tu veux aussi tenter ta chance viens vite faire un tour par chez moi : http://lapetitehirondelle.over-blog.com/2016/11/ma-wishlist-avec-berceau-magique-concours-inside.html<br /> Belle soirée et encore merci<br /> Nathalie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog