Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-12-12T15:30:22+01:00

Efluent-mums 3 : ma 2e fois au spot

Publié par Maman Arrive

Mardi dernier, il y a 10 jours donc, j'ai rejoins à la gare Marie de " Mère au foyer tu vas en chier " et Mélanie de " De quoi je me mél " pour une petite expédition à Paris, direction le spot des efluent mums 3, organisé par Parole de mamans !

 

Souviens-toi l'année dernière je suis revenue enchantée de la 2e édition !

 

Après une petite nuit, train de nuit en couchette oblige, nous sommes aller prendre un café/thé à la gare de Lyon puis notre chauffeur du service iDCAB de la SNCF nous a prit en charge juste devant pour nous déposer aussi juste devant le palais Brognart, franchement ce service dont je t'ai parlé ici c'est vraiment pratique : le chauffeur t'appelle pour te demander où te prendre, la voiture est spacieuse et chauffée ; on a surtout apprécié ce service au retour : on est sorti seulement au moment de la prise en charge du coup on n'est resté que 5mn dehors et nos bagages ont été facilement casés dans le coffre (on été assez chargées).

Efluent-mums 3 : ma 2e fois au spot

Sur place une superbe déco nous attendait avec veinnoiseries et petits fours. 

Efluent-mums 3 : ma 2e fois au spot
Efluent-mums 3 : ma 2e fois au spot

Beaucoup de stands de marques partenaires étaient présents : j'ai papoté propreté avec les filles Huggies, remercié Luc et Léa pour un test (en cours d'écriture) sur leur nouveau mouche-bébé, revu l'équipe de Blédina qui m'a fait gouter une nouvelle saveur de compote ainsi que l'attachée de presse de Boiron dont décidement je ne vois que lorsque Petit Monsieur est malade, eu un massage des mains avec la crème du docteur Ducharme qui m'a bien détendu, expliqué les problèmes d'irritations de Petit Monsieur aux dermoto d'Avène et Mustela, promis de vous faire partager la berceuse de Klorane, participé à un atelier créatif de faire-part avec Planet-cards, pris des photos avec le yéti de la SNCF, vu le défilé des pb Pognae, bu de l'eau Evian et reparti avec une bouteille Aquakid (je n'ai pas pu m'empêcher d'en prendre une elles sont si rigolotes), eu un coup de coeur pour les bodies Climakid et bien plus encore

 

La journée est vite passée que je n'ai même pas pu parler à tout le monde, et surtout je n'ai pas reconnu beaucoup de blogueuses je ne suis absoument pas physionomiste, en plus je me trainais la crève depuis 3 jours j'étais un peu à l'ouest.

Efluent-mums 3 : ma 2e fois au spot
Efluent-mums 3 : ma 2e fois au spot
Efluent-mums 3 : ma 2e fois au spot
Efluent-mums 3 : ma 2e fois au spot
Efluent-mums 3 : ma 2e fois au spot
Efluent-mums 3 : ma 2e fois au spot
Efluent-mums 3 : ma 2e fois au spot

Je suis rentrée éreintée mais très heureuse.

 

J'ai fais des belles découvertes dont il faudra que je te reparle très vite, et été super gâtées, enfin pltuôt Petit Monsieur qui a eu une petite Tut Tut Bolide de Vtech en porte clés, une gourde Squiz et une très belle peluche Noukie's offerte par Berceaumagique, du coup reste dans les parages car en janvier ce sera les 2 ans du blog et je pense qu'il y aura des petits kdos à gagner pour toi ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

carlastories 18/12/2014 08:17

Je me suis régalé en lisant ton article ! Super la décoration là ! Des beaux articles aussi sur chaque boutique en ligne. Je trouve que vous avez bien profité votre journée. À très vite chère maman !

Laetitia unemere 12/12/2014 15:42

ravie d'avoir pu te rencontrer aux efluent!

Maman Arrive 12/12/2014 15:52

Moi aussi ravie, même si je n'ai pas trop percuté ni discuté, comme je le dis j'étais un peu "à l'ouest"

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog