Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-01-14T20:00:19+01:00

Ne jamais dire : "fontaine je ne boirais pas de ton eau !" !

Publié par

La vie est parfois surprenante, et donc il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" !

 

J'ai toujours été en couple avec des hommes sur lesquels je craquais de suite, et bien sur ça ne durait jamais très longtemps.

 

Et puis un soir je suis sortie avec des amis voir un petit concert rock dans un café.

Et encore une fois celui qui me plaisait c'est avéré être une chimère, bref je vous passe les détails.

 

C'est ce soir là que j'ai rencontré celui qui allait devenir l'homme qui partage ma vie, mais ce ne fut pas le coup de foudre, loin de là ! Lui m'a parlé mais sans plus, moi je ne lui trouvais rien de spécial.

Lui c'est Charlie, le batteur du groupe qui jouait ce soir là, donc il a parlé a un peu tout le monde, alors on a eu un échange, sur son taff, bref passionnant ^^

Il était aussi inscrit sur un site de sorties et de rencontre (Amiez pour ceux qui connaissent), tout comme moi, je l'ai donc recontacté pour qu'il me rajoute à postériori à la sortie qu'il avait organisé (le fameux concert souvenez-vous); et on s'est mit à discuter ensemble sur msn, mais je ne le voyais que comme un ami. Je lui ai même dit que pour grossir ça serai quand je serai enceinte, que oui j'avais cette envie pour le futur : chose qu'on ne dit pas à un "potentiel" sans le faire fuir !

 

Une amie à lui voulait me caser avec, me répéter qu'il "était gentil", je lui répondais que non, ce n'était pas mon type, il ne me plaisais pas.

Et puis... on a discuté, on s'est revu au salon du chocolat. Je suis partie en formation juste après à Paris il m'a envoyé un sms je dois avouer que je l'ai trouvé un peu lourd sur le coup. A mon retour il avait organisé une soirée, j'avais dis que j'irai, je m'y suis rendue avec une amie avec 2h de retard, on a bien rigolé, je me suis montrée enjouée et légère et puis je suis rentrée.

 

Pile 1 mois après le 1er concert ils ont en refait un au même endroit, pas loin de chez moi, et on devait sortir après pour l'annif du chanteur, j'avais donc dis que j'irai mais que je n'avais pas de moyen de locomotion, ce à quoi Charlie m'a dit qu'il y aurai bien quelqu'un pour me transporter. Et le chanteur lui-même s'est désisté, on est allé quand même en boite, c'était convenu qu'un pote qui faisait déjà le chauffeur pour une autre que j'irai avec eux, mais micmac de la soirée au final ce fut Charlie qui fut désigné pour m'emmener.

Aller hop tout le monde là bas, on se détend et puis je me dis : pourquoi pas ? je suis seule on verra bien.

 

Bref y'a eu bisous, et pas plus ce soir là (après vous vous doutez bien qu'il y a eu la bagatelle vous n'êtes pas si naîfs pour croire en l'imaculée conception hein ^^), et depuis à tout le monde qui nous demande comment on s'est rencontré avec Chéri j'aime à dire qu'au début je n'en voulais pas :-p

 

Voilà comment le crapaud s'est transformé en compagnon de vie.

Ne jamais dire : "fontaine je ne boirais pas de ton eau !" !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Papa Coule 25/04/2013 22:33

Owww sympa l'histoire !

Le pauuuuuuuuuuuvre, j'imagine quand tu racontes ça devant lui à des amis... "C'était un gros lourd quoi".... Bref ! En tout cas comme quoi, on peut vivre la plus belle des histoires sans même l'avoir imaginé au début.

Bonne continuation sur la blogosphère ;)

Maman Arrive 06/05/2013 16:53

Oui le pauvre ! lol
Non mais on en rigole aujourd'hui tous les 2.
Aujourd'hui on est copropriétaires, parents et pacsés, comme quoi il faut toujours laisser leur chance aux gens et ne pas s'arrêter aux apparences ^^

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog