Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-29T23:03:09+02:00

La routine

Publié par Maman Arrive

Lorsque Petit Monsieur est arrivé dans notre vie tout le monde nous a dit de profiter, que ça passe vite.

Les premiers temps (3/6 mois) on a profité de chaque instant.

Maintenant on profite toujours des petits bonheurs mais la fatigue aidant, les dents qui embêtent, les journées chiantes longues en attendant le retour de Chéri (il bosse en moyenne 9h par jour :-/ ) la routine c'est installée du coup je ne vois plus le temps passer, enfin si je le vois en journée en journée et je le trouve long lorsqu'il s'agit d'occuper Petit Monsieur alors qu'il fatigue ou s'impatiente, mais je me surprends à croire que l'on est encore en mars pffff déjà la moitié de l'année, que le temps passe vite, mais le prochain qui me dit "profitez ça passe tellement vite" alors que lui ne passe que la fin de journée avec son bébé et que je suis épuisée je lui lance une couche bien pleine, et na !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
comme maman chérie te comprend ! elle se plaint que le temps passe beaucoup trop vite et pourtant, certains week-ends, elle a qu'une hate, celle de nous coucher, pour pouvoir souffler.... Les mois filent mais les journées sont des fois bien longues avec deux bouts de chou dans les pattes et encore, elle, elle travaille, du coup, elle se dit qu'elle se repose un peu au travail ! lol! bon courage et bisous
Répondre
M
Oui les mois défilent mais les journées sont longues c'est exactement ça !
Là je me souviens d'un truc j'ai l'impression que c'était il y a 1 an sauf que c'était il y a 3 mois, par contre le matin je ne sais pas quoi faire pour occuper la journée j'ai l'impression qu'elle ne finira jamais !
L'ambivalence des parents (et surtout des mamans) !
F
lol et oui la vie routinière ,les journées semblent longues mais les mois passent trop vite ... Dans 6 mois j'aurais finis mon CP de 3 ans !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog