Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-08T07:30:00+02:00

Les Vêtisticks, stickers pour vos vêtements : test et avis

Publié par Maman Arrive
Les Vêtisticks, stickers pour vos vêtements : test et avis

Dans 1 mois c'est les grandes vacances pour nos gnomes.

Le choix de la colo ou du centre de loisirs est fait.

Maintenant reste la corvée du marquage des fringues.

Ici Petit Monsieur ira au centre de loisirs une semaine sur deux.

Je ne sais pas encore s'il sera dans l'ancienne école de maternelle ou dans la nouvelle de primaire vu qu'il a fait ses 6 ans mais qu'il est inscrit en maternelle (enfin en CP à la rentrée).

Dans tous les cas ce n'est pas sûr que toutes les animatrices le connaissent et il n'est pas assez grand pour penser à prendre toutes ces affaires, il risque d'en oublier.

D'où la nécessité de marquer à son nom celles qu'il est susceptible de laisser sur le porte-manteau selon le temps.

Les Vêtisticks, stickers pour vos vêtements : test et avis

Ça tombe bien, Signoo m'a proposé de tester leurs Vétisticks : c'est un autocollant pour marquer les vêtements sans fer à repasser si couture.

Signoo j'avais beaucoup aimé leurs étiquettes thermocollantes lorsque Petit Monsieur était à la crèche. Elles étaient toutes douces.

A l'époque les Vétiticks ne m'allaient pas car je coupait toutes les étiquettes pour ne pas gratter la peau sensible de Petit Monsieur.

Aujourd'hui c'est un vrai gain de temps je les décolle du support et hop j'appuie fortement 30 secondes sur l'étiquette de marque si elle est suffisamment grande sinon sur l'étiquette de matière.

Pour ma part je fais des machines à 30° et ça tient parfaitement.

Les Vêtisticks, stickers pour vos vêtements : test et avis
Les Vêtisticks, stickers pour vos vêtements : test et avis
Les Vêtisticks, stickers pour vos vêtements : test et avis
Les Vêtisticks, stickers pour vos vêtements : test et avis

C'est tellement facile et rapide que même Petit Monsieur a pu le faire tout seul.

On a choisi un pack multicolore et un petit dessin.

Tu remarquera qu'il y a la place de mettre prenom-nom ou 2 prénoms.

Je suis convaincue pour toutes les affaires qu'il enlève souvent.

Et toi t'as choisi quel type de marquage ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

P
C'est sympa! Ici on ne marque pas...
Répondre
M
Je marque toutes les affaires qu'il est susceptible d'enlever et de laisser sur le porte-manteau.<br /> Hier on se rhabillant à la piscine 2 petites ont failli échanger leur jean et elles savaient pas reconnaitre, heureusement la maitresse a su !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog