Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-12T15:35:43+01:00

Cette boule au ventre

Publié par Maman Arrive

Je te l'ai dis 11 mois après la dernière fois j'ai enfin vu 2 petits traits s'afficher.

Je l'espérait tellement.

Je devrais être ravie... sauf que non !

J'y arrive pas.

J'ai constamment cette boule au ventre, cette peur que ça se repasse pareil, de revivre une FC.

A chaque petits signes suspects (pertes, mal au ventre) je stress, me pose mile questions "et si...?!".

Je ne serai rassurée que dans 8 jours, lorsque je passerai cette fameuse écho de datation.

Je me doutais que j'aurais peur, mais pas à ce point.

Pour Petit Monsieur tous ces petits soucis ne m'effrayaient pas, je savais que cela pouvait arriver et que ce n'était pas grave.

Mais là non je n'y arrive pas à m'y faire, à me dire que c'est normal.

Pourtant des bébés arc en ciel j'en connais.

Cette grossesse est déjà différente des deux autres.

Aller 8 jours et je saurai.

Cette boule au ventre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
Plein de pensées et de courage pour l'attente !<br /> Bises<br /> D.
Répondre
M
Le Rhophylac (anti-D) car j'suis rhésus négatif et Chéri positif, Petit Monsieur positif aussi, du coup c'est pour éviter le rejet de mon corps si le fœtus est positif.
D
Quelle piqure?
M
Merci, ça va être dur, surtout que j'ai eu des saignements, du coup cette fichue piqure d'anti-D en prévention.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog