Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-17T15:50:04+01:00

Rhino Hero Super Battle de Haba : jeu d'adresse en 3D

Publié par Maman Arrive

Au printemps je suis allée à une formation jeux organisée par Tosc'Anne Communication pour Haba.

(Oué je suis un peu [beaucoup] à labourre cette année, j'avais oublié ce billet dans mes brouillons) !

Je t'ai déjà parlé du jeu de société Petits Sorciers.

Aujourd'hui c'est au tour d'un nouveau jeu que j'y ai découvert :

 Rhino Hero Super Battle,

ce jeu est complétement surprenant !

 

Je n'ai donc pas changé de partenaires de jeux à savoir Sabrina et Vassilia.

Il y a aussi une personne de l'équipe Haba qui joue avec nous pour bien nous expliquer en même temps.

On a chacun un personnage de super héro : Rhino Hero, Super Girafe, Capitaine Éléphant et Pingouin Masqué.

Le principe :

Comme dans Rhino Héro il faut construire un gratte-ciel et l’escalader.

Mais attention aux Spider Monckeys qui veulent nous déstabiliser ! Si on tombe on a perdu.

La partie peut aussi rebondir avec les duels.

En effet si on se retrouve sur un même étage qu'un autre personnage il y a un duel : le perdant redescend d'un étage.

Rhino Hero Super Battle de Haba : jeu d'adresse en 3D

Entre le jeu d'adresse et d'équilibre et la course entre joueurs c'est animé !

Il faut être agile de ces doigts et avoir un brin de reflexion.

Ce jeu a donné pas mal de suspens en se demandant si les murs allaient tenir.

On a cru plusieurs fois que la partie aller se terminer.

Finalement c'est moi quasi en haut qui a fait s’écrouler l'immeuble.

Fou-rire garanti !

Rhino Hero Super Battle de Haba : jeu d'adresse en 3D

C’était ma participation au rendez-vous 123 jouez de Maman pipelette.

 

Les autres rdv :

- Au fil des jeux chez Maman sur le fil

- Ani'zoom chez Mamans mais pas que

- I Know Junior chez L'esprit vient en jouant

- La nuit des fantômes chez Bubble Gones

- Twist Délire Anglais chez Step By Step

- Top 5 des jeux de société "chelous" chez Maman Pipelette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
c'est bien un style de jeu qui nous plait beaucoup je note je ne le connaissais pas!
Répondre
M
Il est vraiment sympa, par contre cette version ne se trouve pas partout si j'ai bien compris (l'amélioration de du jeux Rhino Hero).
M
Assez sympa ce jeu... Mes loulous adoreraient le suspens ! Merci pour la découverte !<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
En plus il y a plein de combinaisons donc 2 parties jamais identiques :-)
R
Coolll je sens que ce jeu pourrait me plaire!! La reflexion a la maison c moi par contre s il fait faire ecrouler c moi aussiiii!!! Je suis a mon avis l adversaire ideal de mon mari et ma fille la... merci pour cette presentation ce jeu me plait bien ke vais de ce pas montrer ca a monsieur papa!! Bisoussss
Répondre
M
J'ai bien aimé, et puis il y a plein de combinaisons de jeux possibles, les "adversaires" peuvent aussi donner des conseils, c'est vraiment bien pour passer un bon moment en famille. Si tu le prends tu me dira ton avis ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog