Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-21T08:30:00+02:00

Mecredi séance ciné : Le Grand Méchant Renard

Publié par Maman Arrive
Mecredi séance ciné : Le Grand Méchant Renard

Ce dimanche a eu lieu dans les cinéma Gaumont une nouvelle journée des enfants avec la diffusion de 3 dessins animés dont 2 avant-premières.

Parmi celles-ci il y avait Le Grand Méchant Renard à 14h.

J'avais montré des extrait sur Youtube à Petit Monsieur qui a, forcément, voulu le voir.

Je passe sur le fait que j'ai été déçue car contrairement à ce qui était annoncé sur le site Gaumont il n'y avait aucune surprise de prévue pour les enfants (c'est la 2e fois sur les 3 qu'il n'y a rien !).

1 BD 3 Contes

 

A l'origine Le Grand Méchant Renard est une BD de Benjamin Renner paru en 2015 qui raconte les mésaventures d'un renard qui n'arrive pas à être méchant.

L'auteur a réalisé lui-même le film qui raconte 3 histoires.

Du coup le format de 3 court-métrages est très adaptés pour les petits, cela n'a pas paru trop long pour Petit Monsieur (hormis l'interview diffusée AVANT le film qui ne la guère passionné, et qu'il m'a demandé toutes les 30 secondes "c'est quand que ça commence ?").

Les histoires sont vraiment drôles, rythmées, des bons mots, pas de violence, le graphisme est plaisant, bref un régal à regarder autant pour les petits que les grands.

Mecredi séance ciné : Le Grand Méchant Renard

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog