Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-10-19T09:30:00+02:00

Mercredi séance ciné : Les Trolls

Publié par Maman Arrive
Mercredi séance ciné : Les Trolls

Dans ma boite mail la semaine dernière j'ai reçu une newsletter de la part de Gaumont m’annonçant l'avant première du film d'animations "Les Trolls" dans le cadre d'une matinée pour les enfants.

" Nous vous donnons rendez-vous Dimanche à 10h30 pour notre première Matinée des enfants!

Autour de l'avant-première du film LES TROLLS, vos enfants pourront profiter d'un accueil dédié, de surprises et de plusieurs animations concoctées par les soins de nos équipes."

Mercredi séance ciné : Les Trolls

Les animations

 

Le RDV était donné 30mn avant le début de la séance.

Un petit paquet de bonbon était offert en arrivant.

Le cinéma avait mis en place une chasse au trésor en disposant des indices un peu partout dans le hall d'entrée, ce qui nous a occupé une petite dizaine de minutes, on en a profité pour prendre une photo de Petit Monsieur a côté d'un M&M's géant (par contre je n'ai pas la photo elle est sur le tél de Chéri).

En guise de trésor Petit Monsieur a pu choisir parmi 3 kdos, il a préféré la peluche 30cm de "Jaune" M&M's.

Il y avait aussi des tables basses avec des feuilles et des crayons de couleurs mis à disposition des enfants pour leur permettre de donner libre cours à leur créativité, bon là Petit Monsieur n'a pas voulu il était pressé d'aller voir le film.

Le film

 

Si les personnages du film Les Trolls te disent quelque chose c'est parce que le studio Dreamworks s'est directement inspiré des jouets aux cheveux hirsutes et (très) colorés des années 80-90.

Le film fait très comédie musicale pour les enfants, enjoué et plein de peps, il est porté par les voix de Louane Emera et M. Pokara pour la version française, attention si tu frôle l'overdose mais même Chéri qui habituellement est plus rock a bien aimé, il y a retrouvé un standard de Lionel Richie.

Hormis les bandes annonces avant le film (quasi 20mn et pour des films pas forcément adaptés aux plus petits) Petit Monsieur a apprécié jusqu'au bout, c'est à voir sans hésiter pendant ces vacances !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

sandra labrousse 28/11/2016 21:25

bonjour
c'est avec intérêt que j'ai lu votre article, votre blog me fais un peu penser à ma vie de maman aussi, j'ai adoré ce dessin animée et mes enfants aussi.
je suis toute jeune blogueuse et c'est assez drôle les choses similaires que l'on fais mais raconté de façon différente.
en tout cas bravo, au plaisir de vous lire de nouveau.
sandra

Maman Arrive 29/11/2016 12:22

Et oui on a toutes un œil différent, c'est ça qui fait la richesse des blogs ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog