Lundi dernier j'ai profité que ça soit le jour gratuit pour les femmes à la Foire Internationale de Toulouse pour refaire un tour au salon baby.
En effet j'y étais déjà allée le samedi matin pour dire bonjour à des copines mais seulement une petite heure avant de me rendre au travail (oui je bosse le samedi).
Le dernier salon baby ayant eu lieu à Toulouse c'était il y a 4 ans, j'étais enceinte de Petit Monsieur.
A l'époque je ne m'y connaissais quasiment pas en puériculture et au final je n'y avais quasi rien appris, j'en étais ressorti avec 2/3 échantillons, un porte-clé avec notre photo et un abonnement à France Loisirs (d'ailleurs avec tous les livres que j'ai acheté depuis pour Petit Monsieur je vais bientôt me lancer dans le rdv "Chut je lis").
Pour le reste vu que j'avais déjà fait ma liste de naissance et que les nouveautés (draps housses absorbants) me semblaient hors de prix je n'avais pas trop regardé.
Cette année je connaissais quasi toutes les marques présentes ainsi que leurs produits,
tu as la liste sur le site.
En fan de portage j'ai regardé les nouvelles écharpes, l'emeibaby que je ne connaissais pas.
J'ai aussi découvert des colliers d'allaitement en silicone machouillables très sympa Croquijoux
ainsi que les porteurs Babboe (trop cher pour nous à l'achat mais à envisager s'ils font des locations à la semaine pour les vacances) dans lequel Petit Monsieur a fait un petit essai.
Je me suis aussi arrêter au stand de MontRoucous pour customiser un bodie pour l'opé We Love Préma, enfin c'est plutôt Petit Monsieur qui s'est essayé au dessin du coup ce bodie aura un espèce de coeur !
Je te reparle cette semaine de l'opé à laquelle je (re)participe avec mon équipe et des actions que l'on met en place.
Petit Monsieur quand a lui a profité d'une dégustation de produits Hipp et s'est bien amusé à l'aire de jeux Vtech (c'est un grand fan de Tut Tut Bolides, je te l'avais déjà dis ici et là).
Par contre je regrette que certains exposants n'étaient présents que lors des salons de Paris et Lyon, et je pour certains stands je trouvais l'approche difficile, trop commerciale à mon goût, même si j'ai passé un bon moment et que Petit Monsieur s'est bien amusé.
Suis ma page Facebook, il y a aura des entrées à gagner pour les prochains dans différentes villes 
commentaires