Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-10-05T15:10:57+02:00

Notre tableau personnalisé #BabySphère

Publié par Maman Arrive

Aujourd'hui j'ai vu passer un deal Couffin Privé sur une sélection chez Baby'Sphère.

Baby'Sphère est une marque d’articles personnalisables pour de la chambre de vos enfants !

Si je t'en parle là c'est parce qu'il y a quelques mois j'ai reçu un cadre personnalisé, gagné à un concours (pour une fois qu'on gagne quelque chose de sympa et qui sert), pour la chambre de Petit Monsieur.

J'ai laissé choisir Petit Monsieur parmi les 2/3 modèles qui correspondaient à ses goûts sauf qu'en fait dès que je lui en montrait un sur l'ordi il disait oui, finalement on peut dire que c'est moi qui ai choisi !

 

J'ai donc commandé un sur le thème des pirates car à ce moment là il regardait beaucoup une comptine qui parlait d'eux..

 

Lors de la finalisation de la commande j'ai indiqué son prénom ainsi que l'évènement que je voulais qui soit célébrer, dans son cas c'est son anniversaire.

J'ai ensuite reçu un aperçu de la réalisation où je pouvais donner des commentaires mais ras sur le coup pour ma part (je dis sur le coup car à la récéption je me suis aperçue d'un petit détail, je te montre plus bas).

 

La livraison est assez rapide.

Au déballage voici ce que j'ai reçu :

 

Un cadre en bois avec peinture sur toile de 30*30cm fabriqué en France.

 

Je trouve la finition arrière moyenne mais ça tient bien et y'a même un truc pour l'accrocher au mur (ici pas encore accriché simplement posé sur une étagère contre une boite, vois comment je suis pas du tout du style mon appart ressemble à un mag de déco ! lol).

 

La toile est assez épaisse.

Notre tableau personnalisé #BabySphère

La peinture est jolie et ça fait très enfantin, même si un détail m'est apparu qu'en regardant bien (la libélule en gros plan : vu de loin je pensais que c'était un clou dessiné, le blanc des ailes ne ressort pas beaucoup).

Notre tableau personnalisé #BabySphère

 

Bref c'est un objet de déco sympa et pas très cher (33.65€ moins les 45%) pour égayer une chambre d'enfant et à son image.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog