Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-10-24T15:25:31+02:00

La mer

Publié par Maman Arrive

J'ai complétement oublié d'écrire ce billet, ouh là où j'ai la tête moi ?!

 

Il y a 3 mois on a voulu profiter du we 1er de grandes chaleurs (un des très rares cette année) pour aller à la mer.

On voulait aussi vérifier que Petit Monsieur n'ai pas peur de la grande bleue (normalement ça le ferait vu qu'il adore le bain mais on ne sait jamais), et que dormir en camping serait possible (en prévision des grandes vacances).

 

On est donc parti le samedi 21 juin après mon taff rejoindre ma mère qui avait prit ses quartiers d'été dans sa caravane 4/6personnes au camping de La Grande Motte.

On est arrivé pour manger avec elle puis on a décidé de sortir promener la nouvelle poussette : une Noa très compacte.

On est donc parti longer le port et on s'est arrêté devant un café qui faisait un petit concert (fête de la zik oblige) qui a beaucoup plu à Petit Monsieur, un peu moins à Chéri car le chanteur, qui faisait des reprises de Johnny, ça encore ça passe, chantait un peu faux ! Du coup Petit Monsieur s'est couché assez tard, on espérait qu'il s'endorme sur le chemin du retour mais non, mais a très bien dormi une fois couché entre nous.

 

Le lendemain matin après le petit déjeuner nous avons enfilé une couche spéciale "eau" à Petit Monsieur et tartiné de crème indince +50 spéciale enfants pour protéger sa peau blance et déclicate puis nous sommes partis en expédition, de nouveau avec la poussette, et quelques jouets de la méga box Tiniloo, que je venais de recevoir, sur la plage.

Il n'y avait pas trop de monde et Petit Monsieur a été vraiment emballé par le fait de tremper ses pieds dans l'eau, un peu fraiche, et sentir les petites vagues, après on lui a enlevé son t-shirt comme il était tout mouillé mais il a refusé d'en mettre un autre, on lui avons donc mit son bob (qu'il avait refusé au début) et sommes restés une vingtaine de minutes sur la plage avec les pelles et seaux, bref il s'est éclaté !

 

Voilà qui a levé nos appréhensions et permit d'envisager sereinement les vacances.

 

Petit Monsieur à la découverte de la plage et de la mer !

Petit Monsieur à la découverte de la plage et de la mer !

Voir les commentaires

commentaires

P'tite banane / Blog Kids 27/10/2014 10:14

Ohhh chouette ! Surtout en plein hiver, ca fait du bien :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog