Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-22T17:15:02+02:00

2e Soirée So Blogueuses

Publié par Maman Arrive

Le mois dernier a eu lieu la 2e soirée des So Blogueuses (la 1ère est ) au Holliday Inn de Blagnac.

 

Ce coup-ci la soirée fût organisée différemment avec un jeu par équipes pour permettre d'oser plus facilement se parler, car même si on est blogueuse ça ne veut pas dire qu'on ne soit pas timide dans la vraie vie avec beaucoup de personnes réunies.

 

Du coup petit quiz auprès des partenaires et discutions à plusieurs se sont mêlés, ce qui fait que je n'ai pas participé aux ateliers (manucure avec les filles de Yelp, confection d'un coussin pot-pourri par Terre de Pastel et photo par Pyrazelle), j'ai passé un peu de temps devant les stands de DeeDee Vintage, du simulation de vol Aviasim et de Décospray qui nous ont fait un beau graph qu'on a toutes signé, mais je ne suis même pas allé discuter avec Coco Chamel de son livre tellement c'est passé vite.

 

Bien sur on reparlé de l'opération "We love préma" car je fais partie de la team de Mél.

 

Et comme je suis très tête en l'air je n'ai pas la liste entière de tous les partenaires, par contre je me rappelle bien avoir mangé des toasts de foie gras de Ducs de Gascogne, des verrines de haricot tarbais, des biscuits à base de farine d'insectes (j'avais déjà goûté lors d'une animation en gms de la marque) de Micronutris, j'adore ceux au citron, et bu des jus de fruits dans de la jolie vaisse jetable.

 

Je suis repartie avec un t-shirt à l'effigie de ma bannière offert par Tunetoo, un brise-vitre Resqme, des ballons et marques-pages Citizen kid et une petite boite des Sylvanian Families.

Les différents stands avec quelques blogueuses

Les différents stands avec quelques blogueuses

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog