Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-09-05T14:00:57+02:00

Biberon Mimijumi

Publié par Maman Arrive

Je dois avouer que Petit Monsieur est un accro au bibi !

Mais un gros, style il pourrait boire 800ml de lait par jour, au grand dam de plusieurs médecins, pédiatres et nutritionnistes qui disent que c'est trop, ça ok mais comment faire : lui refuser ? c'est crise et appels au bibi sur tous les tons pendant 45mn (oui une fois on a voulu ne pas céder et on a regardé le réveil, final on a cédé !).

Bref du coup on a 9 biberons de 3 marques différentes (en fait 7 de la même marque et 2 de 2 autres marques).

Le site Deliciouss.fr m'a proposé en fin de printemps de tester le biberon Mimijumi, j'ai de suite accepté car j'avais flashé dessus et leur concept m'intéressais.

Leur biberon est censé imiter parfaitement (forme couleur texture) le sein pour prendre le relais facilement (bon si tu me suis tu sais qu'on est en mixte depuis notre retour de la maternité) .

J'ai reçu le modèle rapidement Very Hungry .

Je me suis empressée de le laver et stériliser (je stérilise toujours les biberons neufs avant le 1er usage) à l'eau chaude.

 

Mes impressions

 

Ce qui est pratique c'est qu'il n'a pas de bague à visser (c'est directement la tétine) donc plus hygiénique (et pratique pour ma mère qui a toujours du mal à visser correctement la tétine dans la bague) et un col large et incliné : là doublement pratique pour verser le lait sans en mettre partout ; et une bonne prise en main

Bon nous on est habitué aux cols larges, d'ailleurs ça aurait été un col "standard" j'aurais refusé, même offert pas la peine que je m'encombre avec un biberon dont je sais d'avance qu'il ne servira pas.

Concernant sa forme et sa taille (240ml) je les trouve idéales pour mettre dans le sac, seul petit hic j'ai l'impression que le capuchon ne tient pas bien, enfin il n'a pas de "clip" comme les autres et j'ai un peu peur qu'il se renverse, mais la tétine ne coule pas toute seule.

 

Chéri lui a été très surpris : il trouve qu'il ressemble vraiment (trop) un sein, limite à le prendre pour un jouet érotique humhum...

Le biberon Mimijumi Very Hungry

Le biberon Mimijumi Very Hungry

Mon avis

 

Bon maintenant l'essai : là je ne vais pas te mentir Petit Monsieur ne l'a pas vraiment accepté, je pense que la couleur et l'aspect trop "sein silicone" ne lui ont pas plu, car il dit bien "bibi" en le voyant donc il a comprit ce que c'était, il l'a prit une seule fois dans les mains donc côté poids pas de problème.

 

Du coup je ne peux pas dire à 100% s'il est bien mais seulement mon ressenti.

 

Ce biberon est coloré, petit et surement bien adapté au passage en mixte ou le sevrage du sein avec un petit bébé ; le mien étant trop habitué à sa marque car maintenant il refuse aussi la 2e marque (que j'utilisais en dépannage).

 

Parlons sous : le prix est plus élevé qu'un biberon "standard" dû aux innovations et technicité du produit 21.90€.

 

Maintenant je vais le garder au cas où ;-)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog