Mon 1er achat qui m'a "lancé" dans la maternité c'est justement le fameux coussin de maternité, appelé aussi "d'allaitement".
Je l'ai acheté au 4e mois de grossesse, quand j'ai commencé à ne plus bien dormir la nuit avant même d'avoir un petit bidon.
Ce coussin acheté chez Toys'r'us babies à 39.99€ fût assez vite complété par un du même genre (non pas parce que je ne le trouvais pas bien mais parce qu'allant souvent souvent chez mes parents je préférais en laisser un chez eux) par un autre modèle quasi identique trouvé chez Bébé 9 à 34.90€.
J'aime bien ces coussins ils sont basiques mais confortables, pas trop chers comparé à certaines marques pour le même usage. De plus ils sont déhoussables pour permettre de laver l'enveloppe (le coussin en lui-même je ne sais pas trop, vu que c'est rempli de billes j'ai un léger doute, en plus j'aimerai bien car avec les grandes régurgitations il a des traces jaunes du coup beurk 😲 )
commentaires
Karine MamanCherry 18/01/2015 17:05